augmentation des actions (prospects, conversions)
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- Films Corporate
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- Illustrations en 2D
- Modélisations 3D
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- Scroll Stopper
- Bénéfice en action
- Démonstration du produit
- UGC
ENTAMER LA CONVERSATION
La communication sociale est un dialogue. Les consommateurs réagissent, délibèrent et s’influencent. Cette exigence tire les marques vers le haut ou les met en échec.
PRÉCISER SA COMMUNAUTÉ
En développant une communauté active, vous rassemblez un focus group à grande échelle, actualisé quotidiennement ; des leads qui vous disent aujourd’hui ce qui les convertira demain.
CIBLER LES MESSAGES
Nous articulons votre message en identifiant les points de contact pertinents pour entrer en relation avec vos cibles, jusque dans la réalité virtuelle, où les shops redeviennent des lieux, et la communication un dialogue face à face.
MESURER SA RÉUSSITE
Notre équipe rompue à l’analyse de donnée identifie les causes de chaque chiffre, et la marche à suivre pour optimiser le prochain cycle de votre discours.
Augmentation du trafic
Le brand content permet de créer une identité de marque forte, facilement reconnaissable par les consommateurs, notamment à travers le storytelling et la mise en valeur des utilisateurs.
happy clients, happy life 🙂
Votre marque, c’est ce que les gens disent de vous quand vous n’êtes pas dans la pièce.
Jeff Bezos, CEO d’Amazon
Toucher le coeur de cible
Instagram | TikTok
Construire le récit de marque
LinkedIn | Twitter
Imprégner les mémoires
Instagram | TikTok | YouTube Shorts
Trois critères : la démographie de chaque réseau, l’objectif marketing et la tonalité. Vous pouvez par exemple parler à votre cible actuelle sur LinkedIn pour de la conversion, et vous faire connaître de votre cible future sur TikTok, pour des campagnes de Brand Awareness.
C’est le calendrier éditorial où figure l’ensemble de vos publications à venir, leurs descriptions, formats, réseaux et dates de publication.
Parce que c’est inutile. Le seul engagement que nous aimons, c’est celui de votre communauté. 94% de nos clients restent avec nous après un an, par choix.
Construire une communauté qualifiée prend du temps, sans quoi l’on s’adresse aux mauvaises personnes, et cette communication a un coût. En moyenne, vous verrez les premiers résultats à partir de 3 mois si vous êtes déjà présents sur les réseaux sociaux, et entre 3 et 6 mois dans le cas inverse.