Faites exploser votre visibilité sur LinkedIn et recrutez d’avantages de clients.
Cela consiste à bâtir une image forte et une réputation vis-à-vis du grand public. Votre marque personnelle c’est-ce que les gens disent de vous quand vous n’êtes pas présent.
Racontez des histoires, parler de sujets que vous maîtrisez ou encore donner des tips vous permet de vous établir en tant qu’expert dans votre domaine et créer des liens avec vos clients et/ou prospects pour renforcer d'avantage votre savoir-faire.
Soyez proactif et faites la promotion de votre marque, sans quoi, personne ne saura que vous existez. Pour établir de vrais liens avec le public, vous devrez ouvrir un dialogue avec votre audience.
Nous allons vous accompagner dans la création d’une stratégie très efficace et son déploiement
- Construire le récit de marque
- Définir la tonalité
- Établir la ligne éditoriale
- Mots-clés
- Calendrier de publications
- Rédaction des publications
- Optimisation du profil
- Poster les publications
- Répondre aux commentaires
- S’engager avec votre réseau
- Agrandir votre réseau